Crazy Shinobi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Shinobi Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsunari Ren
Jounin
Mitsunari Ren


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
Background Left_bar_bleue200/200Background Empty_bar_bleue  (200/200)
Ck:
Background Left_bar_bleue200/200Background Empty_bar_bleue  (200/200)
Victoires/Défaites:
Background Left_bar_bleue0/0Background Empty_bar_bleue  (0/0)

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

Crazy Shinobi Rpg !!

L’aventure continue !


Crazy Shinobi met en scène un univers basé sur le célèbre manga Naruto, mais avec une histoire et des personnages totalement inédits ! Et pour cause, notre action démarre plus de 15 générations ( environ 300 ans ) après les aventures du plus imprévisible des ninjas. La légende d’Uzumaki Naruto et de ses compagnons est passée au stade de mythe, ou d’invention, pour la quasi-totalité des shinobis.

A l'époque, au terme d’affrontement titanesque, les 9 démons convoités par l’Akatsuki furent scellés dans des objets, puis cachés à l’abri des regards indiscrets ; ce fut là fin des jinchuuruki qui purent reprendre une vie normale. Malheureusement, même scellé dans les artefacts, les démons gardèrent leur puissance, qui pouvait être transmise par le biais de ces artefacts. Afin d’assurer leur sécurité et leur protection, un groupe de shinobi décidèrent de s’associer pour assurer ce rôle de gardien… A présent, personne ne sait ce qu’est devenu cette association, ni même quand elle s’est terminée, si elle l’est vraiment.


Pour vous aider à situer les évènements les plus récents, nous allons faire un petit récapitulatif des plus significatifs en remontant sur 100 ans. Dans le but de simplifier les choses, le zéro symbolisera l’année en cours au début du forum.

  • - 100 ans : Après des décennies de guerre totale, un groupe de shinobi parvint à mettre un terme DEFINITIF à la vie d’Orochimaru ; ce dernier vivait encore grâce à sa technique d’échange de corps. Ayant continuer de mettre en œuvre ses plans, il revenait régulièrement pour tenter de prendre le pouvoir ; il fut à chaque fois stopper au prix d’énorme sacrifice. Cette victoire entraîna le démantèlement du village caché d’Oto, de manière radicale. Une paix, tant attendue, put donc s’installer et permettre ainsi aux habitants de commencer les reconstructions.

  • - 90 ans : Une dizaine d’années furent nécessaire à la reconstruction totale des villages, et à l’instauration d’une paix durable entre les villages cachés ; de gros efforts et d’énorme compromis furent nécessaire pour améliorer les relations entre pays. Une paix durable et stable était sur le point de commencer, tout le monde espérait qu’elle continuerait durant des années.

  • - 70 ans : Après trente années de paix, une nouvelle menace fit son apparition. La secte du culte de Jashin révéla sa puissance, et sa force réelle au monde ; une attaque surprise et dévastatrice fut lancée simultanément sur les cinq grandes puissances du monde shinobis. La paix leur avait permis de prospérer de manière impressionnante, et de préparer cette offensive dévastatrice.

  • - 60 ans : Une guerre totale faisait rage, une union désespérée de tous les villages cachés tentait de résister. Malgré la puissance militaire de ce rempart de défense, cette union n’arrivait pas à prendre le dessus sur les troupes au service des Jashin.

  • - 35 ans : Après une énième bataille, l’union réussit à porter un énorme coup à la secte ; cette victoire ne mit pas un terme aux agissements de cette dernière, mais l’ébranla, et donna ainsi un peu de répit aux shinobis. Malheureusement, Konoha et Suna pleurèrent la perte de leur Kage ; ils durent en nommer de nouveaux. Le village caché de la feuille nomma un homme très sage et fin stratège pour prendre le poste d’Hokage, et devenir Kyudaime. Le village caché du sable prit la décision de nommer un survivant de cette bataille, reconnu déjà comme un héros par beaucoup de shinobis participant à cette bataille ; c’est ainsi que Muto Danpachi accepta le poste de Kazekage, et devint Hachidaime.

  • - 25 ans : La guerre faisait encore rage pour le grand désespoir des shinobis, qui voyaient leur rang diminuer de plus en plus, sans parvenir à porter de coup fatal à la secte. C’est alors qu’une découverte fut faite, par le plus grand hasard, une trahison fut mise en évidence ; elle permit de confondre le Tsuchikage, qui apportait son soutien à la secte, il transmettait toutes les informations au leader de cette dernière. Devant cette révélation, le village caché de la roche n’eut d’autre choix que de nommer un homme étrange pour prendre le poste de Tsuchikage : Shirahama Ryuichi, ce shinobi était reconnu par tous comme un excellent combattant, une personne sans faille. Prenant la tête du village d’Iwa, il assainit son village avec sévérité et efficacité.

  • - 20 ans : La découverte du soutien secret de la secte mit fin à la supériorité de cette dernière. En cinq ans, l’union réussit à prendre le dessus ; elle anéantit la puissance de la secte, la fin de ce conflit semblait très proche. D’autres héros, en dehors du Tsuchikage et du Kazekage, firent leur apparition : Takeda Seiji pour Konoha, Junpei Nishino pour Kiri et Tamaki Sayoko pour Kumo. Un combat opposa ses trois shinobi au chef de la secte, un combat de titan les entraîna à dépasser leur limite, et surtout utiliser des techniques interdites… Ils réussirent à vaincre leur adversaire, mais ce combat coûta la vie de Tamaki Sayoko. Ce combat resta dans les annales, les observateurs de celui-ci en sont encore sous le choc aujourd’hui ; c’est pour cette raison que Takeda devint Senin de Konoha, et Junpei obtint le titre d’épéiste légendaire. Même si la victoire fut écrasante, on déplora la fuite de 6 membres de cette secte, qui malgré les efforts restèrent introuvable.

  • - 10 ans : Deux membres des Jashin furent découvert près de Suna, ils avaient remonté un semblant de secte ; elle n'était constitué que d’apprenti. Le Kazekage accompagné d’une équipe d’ANBU de Suna affronta cette secte ; par chance, les deux fondateurs n’étaient pas encore très expérimentés dans leur art. Cette force de frappe de Suna parvint sans trop de difficulté à anéantir cette secte… Le combat fit malheureusement une victime parmi les genins du Kazekage. Avant l’arrivée de cette équipe de sauvetage, Kyoukou Zanmato et Suna no Elena parvinrent à échapper aux membres de la secte ; ils ne purent malheureusement pas sauver leur ami. Les noms de ces deux genins firent le tour des villages, ils étaient à présent observés et on attendait beaucoup d’eux ; en effet, leur acte relevait de l’exploit.

  • - 4 ans : Un membre des Jashin accompagné de disciples, inexpérimentés, fut repéré aux alentours de Konoha. Une équipe de Jounins expérimentés fut envoyée sur place pour les stopper ; ayant sous estimé les forces de l’ennemi, l’équipe fut anéantie. Agissant pour tenter de ramener le corps de son père, Mitsunari Ren, simple chuunin à l’époque, fonça tête baissée à la rencontre de ces adversaires ; il fut suivi par ses deux amis, et son maître, Takeda Seiji. Réduisant à néant les disciples, les trois shinobis, venus au secours de leur ami, furent tués par le Jashin ; Ren affront alors cet adversaire déjà fatigué par ses précédents combats, il utilisa la technique interdite enseignée par son maître pour le battre. Retrouvé entre la vie et la mort, par l’équipe ayant assisté à son combat, il fut traité en héros.

  • - 2 ans : Après le départ en retraite du Kyudaime, un nouvel Hokage fut nommé à Konoha ; contre toute attente ce fut un homme au caractère peu en adéquation avec ce post, Uchiwa Daewoo, qui prit la place de Juudaime après avoir amadoué le haut conseil du village. A présent, un descendant des Uchiwa, et chef d'une des familles fondatrice de Konoha, est à la tête du village. Cet homme revint au village après une longue absence, il brilla par sa constance et sa riguer en tant que Jounin, puis le sharingan lui apportait une puissance non négligeable.

  • - 1 an : Hachidaime de Suna suivit son ami dans la retraite, il laissa ainsi le poste de Kazekage libre. Après avoir pressenti Kyoukou Zanmato, ce fut Suna no Elena qui se vit proposer ce rôle ; elle accepta et devint Kyudaime.

J’espère que cette chronologie vous aura éclairée sur les positionnements de chacun, et surtout, vous permettra de vous repérer et de faire des références historiques cohérentes.

A présent, et dans le but de vous éclairé sur le début du forum, voici l'histoire mise en place pour démarrer le forum ; ces actions seront joués une fois que les membres nécessaires seront présent sur le forum.


A présent, la paix s’est installée entre les villages cachés, même si le spectre des Jashin encore vivant plane sur le monde des shinobi ; même si les recherches continuent, la vie doit continuer, et chacun retourne à ses occupations. Alors que tout semblait annonçait une paix durable… un évènement va venir bouleverser cet équilibre !

Un jeune Genin maladroit de Suna va, durant une mission, tomber par hasard sur un artefact étrange. Pris au piège dans une sorte de temple enfoui, il n’avait plus beaucoup d’espoir sur sa survie ; il s’était bien trop éloigné du lieu prévu pour sa mission, et cet endroit était trop bien dissimulé pour être découvert. Se lamentant sur son sort, il fut contacté par une force extraordinaire et effrayante ; il découvrit alors que cet artefact était en réalité l’un des 9 objets contenant un démon. Sans réfléchir à la situation, ni prendre le temps de la réflexion, il accepta l’offre du captif… C’est ainsi que fut réveillé le premier démon sommeillant depuis des siècles.

Expliquant tout ceci à sa sortie du temple, il se retrouva au centre de toutes les attentions, et des discussions ; c’était une première pour lui dont l’existence était presque tout le temps ignoré par les autres, on se moquait même de ses capacités. Ce que tout le monde ignorait, c’est que ce réveil en entraînerait bientôt d’autre ; cet afflux de puissance ne passerait pas inaperçu surtout pour les Jashin, ou des éventuels ambitieux. Les démons étaient donc appelés à refaire surface.

Evidemment, la découverte de cet artefact resta un secret ; elle ne fut connue que du Kazekage et de l’Hokage. L’équipe du jeune genin reprit alors des occupations normales, l’affaire fut cachée et étouffée ; cet artefact ne répondait plus à présent qu’à l’appel du jeune garçon, et uniquement lui. Alors que tout le monde pensait cette histoire enterrée, quelques personnes habillées de noirs et étrange firent leur apparition à Suna pour dérober l’objet en question ; ils disparurent sans récupérer l’objet de leur convoitise… Cet acte éveilla alors l’intérêt et la curiosité du Kazekage et de l’Hokage, ils se mirent à fouiller leur archive pour tenter de trouver une trace de cet objet ; ils devaient aussi faire face à une nouvelle menace s’ajoutant ou complétant le spectre des Jashin !

A présent, c'est à vous d'incarner votre personnage et d'écrire votre propre légende dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Shinobi Rpg :: Administration :: Règles et synopsis du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser