Crazy Shinobi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Shinobi Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suna no Shisui

Suna no Shisui


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Empty
MessageSujet: BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui]   BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Présentation personnelle :

On dirait que je suis obligé de passer par là (* sent le kunai sous sa gorge *). Sinon, moi c’est Samuel, 22 piges depuis juin et eux… J’ai connu ce forum grâce à un e-mail XD (Le forum Bleach Adventures a fermé ses portes et dans l’e-mail, il y avait l’adresse du forum.)

PS : Attention, je mords ! (Pour éviter ce petit désagrément, toujours avoir un bonbon sur soit Very Happy)


Présentation du personnage :

Nom : Suna no
Prénom : Shisui
Âge : 26 ans
Village : Suna no Sato
Affinité : Katon

Description physique et psychologique :
Suna no Shisui est un homme approchant la trentaine d’années. Sa silhouette est assez fine, il est de taille assez grande avec ses un mètre quatre vingt dix-huit et de corpulence assez moyenne avec ses quatre vingt-quatre kilogrammes, son corps est parsemé d’étranges tatouages et d’innombrables cicatrices. Au fil du temps, il s’est forgé une musculature forte développée, ainsi qu’une force peu commune et tout cela, grâce aux entrainements et missions qu’il effectue. Ses cheveux sont grisâtres, assez longs vu qu’ils lui arrivent au bas du dos, il ne les coiffe que très rarement et sont donc toujours délaissés. Tandis que ses yeux arborent une couleur verte, son regard est assez profond, virile et dénué de sentiments, ce qui montre que sa vie n’a pas dû être si facile, malgré ceci, il a toujours le sourire aux lèvres. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Shisui porte la tenue typique des membres de son clan, les couleurs prédominantes de ce kimono sont le blanc et le bleu, ce kimono est resserré par une longue ceinture rouge et à celle-ci est attachée une longue épée.

Shisui est tout ce qu’il y a de plus violent au monde : l’irritabilité, son extrême violence, sa désinvolture, sa méchanceté et son sadisme font beaucoup parler et de nombreuses rumeurs courent sur sa personne. Lors de combats, il n’éprouve que rarement de la pitié pour ses adversaires, il va jusqu’à les rabaisser et les attaquer psychologiquement pour mieux les détruire, selon ses propres termes. Il peut hélas, parfois, s’emporter et cause d’importants problèmes, la seule chose qui puisse le rappeler à l’ordre est la seule vue de son Kazekage, lui qui n’éprouve jamais de peur, voit ses plus grands cauchemars en elle, peu savant pourquoi un tel être puisse exister en ces temps. Shisui reste, malgré cela, très loyal envers son village qu’il a juré de protéger au péril de sa propre vie. L’un de ses proverbes favoris est : La douleur et la mort ne sont que le prix du fun. (Désolé, je ne savais pas quoi trop mettre…)

Histoire :
* A venir… *

Paragraphe RP :

Une nouvelle journée commençait à Suna no Sato, le temps était plus que magnifique, il n’y avait aucun nuage à l’horizon et pour couronner le tout, un des plus magnifique lever de soleil fit son apparition. En cette gracieuse matinée, Suna no Shisui s’était levé une heure avant le lever de soleil ne fasse son apparition et se positionna sur son toit, et tout cela pour pouvoir contempler sa magnificence. Lorsqu’il jugea qu’il en avait vu assez, il rentra chez lui pour se préparer pour cette nouvelle journée qui serait très certainement pleine de réjouissances : il fit sa toilette, s’habilla, se prépara un copieux petit déjeuner pour le déguster enfin et tout cela, en ne faisant aucun bruit. Il ne devait en aucun cas réveiller sa petite famille, mais surtout son fils qui était à un tournant de sa vie, il avait travaillé très tard durant la nuit et devait être exténué. C’est en croisant les doigts pour que son fils réussisse, qu’il quitta la maison pour une nouvelle journée de travail. Mais avant tout, il se devait d’aller chercher chaque membre de son équipe, une question de routine en somme. Après plus d’une heure de vadrouille, il réussit à réunir toute son équipe et elle se dirigea au lieu de rendez-vous pour recevoir ses ordres de mission. Le Kazekage les attendait à l’endroit prévu, c'est-à-dire au terrain d’entrainement du village, là bas, il les attendait accoudé à un rocher et en les voyant venir, un large sourire se dessina sur son visage.

" Bien le bonjour, content que vous soyez tous là. Je dois faire hélas très vite… Voici les ordres de mission, cette mission est primordiale pour le village, l’échec n’est pas envisageable. "

Le Kazekage tendit à Shisui la note contenant les ordres de mission, et cela avant de disparaître dans un nuage de poussière créé par un doux vent. Shisui fit un bref récit à haute voix de ce qui était écrit sur note, pas assez haut au cas où des oreilles indiscrètes traineraient dans le coin, mais assez haut pour que l’intégralité de l’équipe puisse l’entendre.

" La mission semble assez délicate, vous n’êtes pas censé avoir oublié le vol, il y a de cela quelques semaines, d’un parchemin contenant une technique interdite par le premier Kazekage en personne. Et bien grâce à nos informateurs, nous connaissons les coupables, un groupe de Ninjas de Kiri no Sato, nommé les Sept Seigneurs des Epées… Notre objectif est donc de leur reprendre ce parchemin, et cela coûte que coûte… "

Lorsque Shisui prononça les mots coûte que coûte, une légère amertume put s’entendre dans sa voix, il n’aimait pas spécialement ceci. L’équipe se fit un signe de tête approbateur et disparut dans les arbres, où elle sauta de branche en branche et cela jusqu’aux frontières du pays de Kiri no Kuni, aucun évènement perturbateur ne vint troubler leur route jusqu’à l’endroit où était renfermé le parchemin. Les lieux semblait déserts, mais Shisui se doutait bien de quelque chose, quelque chose clochait, pourquoi aucune sentinelle ne surveillait la zone, quel était leur réel objectif en dérobant ce parchemin ? Beaucoup de questions firent leur apparition et Shisui tenta de réfléchir sur diverses réponses mais ses coéquipiers le rappelèrent à l’ordre et dirent qu’il fallait se dépêcher d’en terminer avec cette mission. La précipitation était quelque chose de mauvaise, il le savait plus que tout et cela pourrait leur être fatal s’il ne se méfiait pas assez… En ayant eu marre du temps de réaction de leur collègue, le groupe s’avança au centre de la cour, l’endroit où était posé le parchemin… Shisui tenta de les arrêter, sa sentait le piège à plein nez mais alors qu’il se leva, le piège se referma sur le groupe, sauf lui, qui était resté à l’écart.

" Et merde, je vous l’avais dit… On est dans de sale drap… "

La Ninja du groupe se précipita vers le parchemin qu’elle prit de son réceptacle et l’envoya à Shisui, elle lui ordonna de repartir au village et lui rappela les mots qu’avaient utilisé le Kazekage pour définir cette mission : mission capitale pour le village, Shisui resta planté là, ne sachant que trop quoi faire… La jeune femme passa une main et l’attrapa pour lui refiler une paire de claques, cela eut pour conséquence de sortir Shisui de sa torpeur et il ne sut pas pourquoi, ses jambes commencèrent à bouger toute seule et il quitta la zone pour repartir à Suna no Sato. Cela faisait maintenant plus de deux heures que Shisui courrait à perdre haleine vers le campement des ennemis du village, ceux-ci avaient réussi à capturer ses coéquipiers et en y repensant bien, il se dit qu’ils avaient été repéré bien trop facilement, à qui donc la faute ? Mais l’heure n’était pas aux questions, il fallait qu’il les libère, même si cela coûtait la réussite de la mission. Après plus d’une heure de course haletante, Shisui arriva enfin au campement et examina la scène avec intérêt, une gigantesque tente avait été dressée au centre du campement et de nombreuses tentes l’entourées. Mais ses yeux se portèrent vers une grotte gardée par six sentinelles, cette grotte devait être le lieu de détention et sa prochaine destination mais auparavant, il se devait de concocter une jolie surprise aux hommes qui étaient dans le campement.

* Hé, hé… J’en connais qui vont être surpris… *

Le campement n’était surveillé que par une dizaine de sentinelles, mais ce n’était pas une raison pour les neutraliser tous, il allait ruser et infiltrer le campement. Il examina rapidement le trajet des rondes des sentinelles et en repéra une qui avait une ronde qui s’écartée un tant soit peu du campement ; un plan se mit alors rapidement en place et il se lança dans cette folle entreprise qui était de neutraliser pour un certain temps le campement. Après avoir fait quelques sauts de branche en branche, il attendit que la sentinelle passe et la neutralisa à l’aide d’un puissant Genjutsu et il prit enfin l’apparence du Ninja et commença son infiltration au sein du campement. Il disposa à divers points cruciaux des notes explosives, sans se faire remarquer, et quitta le campement en simulant la ronde mais bifurqua très vite pour arriver à une dizaine de mètres de la grotte.

* Un jeu d’enfant… 3, 2, 1... *

Arrivé à zéro, il fit une série de signes et toutes les notes explosèrent… Le chaos qui s’en suivit fut des plus totaux : dans le campement, les Ninjas sortaient de partout et cherchaient le responsable de tout ce boucan tandis que les sentinelles qui surveillaient la zone quittèrent leur post pour venir en aide au campement. Il ne restait alors plus que deux sentinelles, ils avaient l’air assez jeune et la peur pouvait se lire dans leurs yeux, il jeta un nouveau Genjutsu et les dernières sentinelles ne comprirent rien et s’endormirent. Entrant dans la grotte à leur recherche, il ne trouva rien mis à part un homme qui l’attendait, il se présenta comme étant le responsable du campement, pour ainsi dire, le boss. L’homme partit dans de grandes explications et expliqua qu’en fait que Shisui était tombé un piège, il se concentra alors et remarqua le Chakra d’au moins une trentaine de personnes, comment avait-il pu tomber dans le panneau comme sa ? Le temps n’était pas, encore une fois, aux questions mais au combat qui l’opposerait lui face aux Ninjas. Les combats durèrent plusieurs heures et à la fin, il ne restait que deux personnes : lui et le boss, hélas, il avait épuisé sa réserve de Chakra et maudit sa faiblesse… L’homme dégaina son épée mais Shisui tomba d’épuisement au sol, son corps refusait de bouger et le chef des Ninjas s’approcha de lui. Alors qu’il pensait être achevé par celui-ci, le chef prit la parole.

" Par respect pour vous, Shisui-san… Je ne vous tuerai point, ni vous, ni vos coéquipiers qui ont du être déjà retrouvé par les équipes de recherches envoyées par votre village… Mais votre mission est un échec, je vous prends ceci, néanmoins, je vous laisse ce cadeau en gage de votre force… "

L’homme planta alors une épée au sol et disparut dans une brume des plus épaisses, il en conclut que les Ninjas qu’il avait affronté étaient des Ninjas de Kiri no Sato mais aussi que son adversaire n’était d’autre qu’un seigneur des épées, un dangereux Nukenin recherché par l’Anbu. Il sombra alors dans un profond sommeil, il fallut plusieurs jours pour qu’il se réveille.



Voilà, j'avais la flemme de faire mon histoire maintenant mais surtout un manque de temps vu que je pars bosser dans pas longtemps, je finirai donc ma fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suna No Elena
Kazekage Sabaku no Neko
Suna No Elena


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : : Dans ma tour a Suna
Niveau : : Kage
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Left_bar_bleue200/200BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Ck:
BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Left_bar_bleue200/200BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Victoires/Défaites:
BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Left_bar_bleue0/0BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Empty_bar_bleue  (0/0)

BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui]   BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Ah la flemme...Voila quelque chose que je connait bien lol

Bienvenue a toi, ta fiche est bien partie, encore l'histoire est c'est OK.

Par contre tu a oublier d'indiquer ton grade. Vu l'age du bonhomme je supose que c'est Chuunin ou Jounin. Si ca s'interesse, tu pourra prendre le poste de mon aide de camp, c'est un job assez simple : il faut obéir a tout mes caprices toute la journée (attention j'en ai BEAUCOUP).
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
 
BWAHAHAH ! XD [Présentation de Shisui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Shinobi Rpg :: Inscriptions :: Fiche de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser