Crazy Shinobi Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Shinobi Rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤Une nouvelle équipe va naître !¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaka Kazuko
Genin / Equipe n°7
Tanaka Kazuko


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : : Konoha no Kuni
Niveau : : Genin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue110/110¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
Ck:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue110/110¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
Victoires/Défaites:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:52

Le soleil était haut dans le ciel, il devait être donc proche de midi et les rayons de l'astre commençaient à se faire peser. C'était proche de l'entrée de la forêt maudite, lieu dit d'examen pour les jeunes genin qui passaient, où du moins tentaient de passer au grade de chunnin, que Tanaka Kazuko fit son apparition. Il marchait sur un petit sentier, traversant un petit bosquet dont la pénombre que procuraient les feuilles des arbres en cette chaleur n'était pas négligeable. Il avançait assez lentement, mains dans les poches et regard neutre, limite absent. Comme à son habitude il ne semblait pas vraiment chaleureux et dégageait une atmosphère assez glaciale pour celui ou celle qui lui adressait la parole. Sa présence prés d’un lieu aussi sombre et craint dans le village n’était pas fortuite, en réalité il avait reçu un nouvel ordre d’affectation dans l’équipe numéro sept qui serait sous les ordres d’un certain Mitsunari Ren qui d’après le dossier, qu’avait réussi à se procurer Kazuko dans sa grande méfiance, était un homme assez loufoque et possédant un forte attirance pour la gente féminine et le saké. Il va sans dire que pour une personne avec le caractère aussi distant et froid de Kazuko, un homme comme ce Mitsunari Ren n’était pas vraiment un signe de bonne entente entre le genin et son senseï. De plus il ne savait strictement rien de ses deux nouveaux partenaires, mais cependant il pouvait déduire qu’il s’agissait certainement de deux récents genin, sortant à peine de l’académie et ayant au minimum une année de moins que lui. En pensant à cela, il émit un petit son similaire à un très bref ricanement dû à son côté méprisant. Il pensait que cette nouvelle équipe serait tout aussi minable que l’ancienne et que ce nouveau senseï n’arriverait certainement pas à être aussi proche de lui que le défunt Gin-senseï… après tout, seul une personne possédant le même caractère que lui pouvait s’entendre avec lui et lui permettre de progresser.

Après quelques mètres de marche, il arriva face à la barrière qui délimitait la zone dangereuse de la Forêt Maudite. Il s’arrêta face à une des entrées, et pouvait lire le panneau de mise en garde. Il était, semblait-il, le premier à arrivé au point de rendez-vous. Kazuko leva la tête et analysa la position du soleil pour en conclure l’heure qui devait tournée dans les environs de midi et demie. Il était donc quelque peu en avance comme à son habitude, pas de place pour le retard, le hasard ou même la chance dans sa vie régie par un règlement qu’il infligeait à lui-même. Il s’approcha d’une vieille souche et décidait de se s’asseoir afin de patienter plus confortablement. Se tenant droit, il leva légèrement la tête et fit quelques mouvements de bascule sur sa nuque afin de la faire craquer pour se décontracter préalablement. Il sentait que ce Senseï, à la vue de son dossier relatant de son caractère, allait parfois user de ses nerfs et il alait donc devoir se contrôler. Il n’avait pas vraiment le droit à l’erreur car l’accident d’entraînement sur son ancien coéquipier, le simple fait qu’il appartiennent au clan des Tanaka réputé comme très violent et sans compter la mort en mission de son senseï faisait de lui la bête noire de Konoha, celui qu’on allait garder à l’oeil. Mais cela ne l'empêchait pas de penser à son avenir...


" Tsé… Je vais encore être ralentie dans cette équipe. Ce Mitsunari Ren semble être quelqu’un qui sera incapable de m’apprendre quoi que ce soit… "

Kazuko n’avait pour but que de devenir plus fort encore et toujours, cela était dû d’une part par rapport à la mort de ses parents et surtout de sa mère, celle de son ancien senseï, l’entraînement rude et violent que son arrière grand père lui fit subir et enfin la vengeance qu’il préparait envers l’homme qui assassina sa mère. Il va sans dire qu’il ressentait aussi quelques frustrations en rapport avec son incapacité génétique de contrôler son chakra comme tous les autres shinobi, l’obligeant à travailler bien plus dur que n’importe quel autre genin. Mais il y avait une autre raison, bien plus troublante pour lui et qui semait souvent le doute dans son esprit. Lors de la mission où son senseï perdit la vie, il était en charge de surveiller les arrières, mais apparemment il n’accomplit sa mission que partiellement et ne pu assurer la protection de Gin. Il s’en voulait énormément sans compter que les deux autres genin de son ancienne équipe lui reprochaient aussi. Il ne pouvait que contempler son incapacité totale et donc s’efforçait de devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de plus puissant quitte à se perdre lui-même…
Au moment précis où il se trouvait sur cette souche, attendant les autres, il voyait des flashes de cette mission et le corps ensanglanté de Gin, sur le sol boueux pendant que la pluie ne cessait de tomber. Quand il pensait à ce jour, son regard était bien plus sombre que d’habitude et son attitude semblait plus adulte malgré qu’il n’avait que seize ans…


** Mitsunari Ren, j'espère sincèrement me tromper sur vous... **
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Genin / Equipe n°7
Kotori Ayuna


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : : dans les bras de... Ah non, faut pas rêver XD
Niveau : : Genin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ck:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires/Défaites:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:06

Ayuna se préparait pour aller au rendez vous de son Senseï adoré, et deux autres Genins. Elle ignorait qui ils étaient, et avait hâte de les rencontrer. Sa curiosité titiller à un point inimaginable. Elle avait attendu avec impatiente ce jour. Elle avait envie de mélanger plaisir et entraînement, mais pour cela, elle devrait avoir des compagnons dotés du même caractère qu’elle. Quant à son Senseï, hum… Sans commentaire.
Sa mère lui avait demandé de venir l’aider au restaurant, mais elle avait répondu assez agressivement qu’elle ne pouvait pas. Elle l’avait pourtant prévenu qu’elle devait allée à l’entrée de la forêt maudite… En fait non, sa mère ne savait pas ; bah, de toute façon qu’est ce que ça pouvait faire qu’elle le sache ou pas? Elle l’aurait oublier, et puis au point où était la relation avec sa mère… Elle lança un dernier regard à la photo de son père, comme à son habitude. Il lui manquait terriblement, et elle était toujours mélancolique lorsqu’elle revoyait le doux sourire de son père, dont elle tenait.

Lorsqu’elle sortit, elle salua toutes les personnes qu’elle connaissait et appréciait. C'est-à-dire tout le monde. Ayuna était très apprécier des villageois, puisqu’elle était serviable, et avait toujours un sourire aux lèvres, tout le monde était d’accord sur le fait, qu’elle respirait la joie de vivre. Elle pensa qu’elle avait bien fait de s’y prendre très en avance pour arriver sur les lieux du rendez vous. Tout le monde tenait à lui dire un petit mot. Ayuna ne pouvait pas refuser, puisqu’elle avait peur de les froisser, et puis elle était largement en avance. Elle adorait les gens du village, et ferait tout pour eux. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait voulu devenir une kunoichi. Bien sûr, elle voulait aussi assouvir une sorte de vengeance personnelle envers les Jashins. Mais ce n’était pas encore une obsession. Aujourd’hui c’était de ne pas craquer en face de Mitsunari, elle n’avait pas envie qu’on pense qu’elle était une idiote. Elle savait qu’elle avait des allures, et un caractère qui pouvait paraître gamin. Mais Ayuna s’en fichait, tout ce qui comptait pour elle, c’était de profiter de la vie. Enfin en apparence, Ayuna était beaucoup plus mature qu’elle paraissait. Elle préférait garder ses sentiments pour elle, et paraître comme une adolescente sans problème. Et qui disait sans problème, disait insouciance.

Lorsqu’elle arriva devant l’entrée de la forêt maudite, elle l’observa avec inquiétude et à la fois avec calme. Elle se demandait surtout pourquoi leur Senseï, leur avait donné rendez vous ici. Il avait du abusé du saké, pour ne pas changer. Elle espérait aussi qu’il savait ce qu’il faisait. C’était pas parce qu’elle était amoureuse, qu’elle faisait confiance, loin de là. Elle ne lui confierait sa vie pour rien au monde. Problème de confiance, et elle ne faisait rien pour arranger cela. Elle avait plutôt tendance à penser que moins elle faisait confiance, plus longtemps elle resterait en vie. Qu’elle est tord ou raison, elle s’en fichait. Après tout, son père avait fait un travail d’équipe et cela l’avait amener au cimetière.

Elle regarda les alentours et vit Tanaka Kazuko. Elle ne le connaissait pas, mais sa réputation aurait pu lui suffire : froid et violent, la mort de son ancien Senseï n’avait pas arranger sa réputation déjà pas très reluisante. Bref il n’était pas vraiment apprécier de Konoha, tout le contraire d’Ayuna. Cependant, la jeune fille s’arrêtait rarement sur des rumeurs, bien qu’il y avait toujours un fond de vérité. La jeune adolescente s’avança vers lui, d’un pas calme, et un visage serein, sans trahir la moindre émotion. Le jeune homme était assis sur une vieille souche, et semblait réfléchir, un regard sombre dessiné sur son visage. Ayuna sourit intérieurement, tout ce qu’elle était lorsqu’elle était seule.

-Salut…

Pensant que si elle demandait si elle ne dérangeait pas, et il répondrait « si », Ayuna préféra éviter la question. La jeune fille n’était pas non plus complètement idiote. Alors autant posé une question banale et sans intérêt, peut être que le sujet de conversation viendrait tout seul. Bien qu’elle en doutait fortement…

-Ca va?... Je suppose que tu fais partie de l’équipe 7…

Ayuna se demanda si elle allait se faire envoyer balader, mais qui ne tente rien à rien, et au moins elle aurait essayée. Elle n’aura aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Kazuko
Genin / Equipe n°7
Tanaka Kazuko


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : : Konoha no Kuni
Niveau : : Genin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue110/110¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
Ck:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue110/110¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
Victoires/Défaites:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Le temps se faisait de plus en plus long maintenant pour Kazuko, bien que cela faisait à peine une dizaine de minutes qu'il patientait. Mais le fait qu'il se retrouvait seul face à lui même le faisait sans cesse repenser à tout ce qui avait de mauvais dans sa vie et cela ne servait qu'à le rendre encore plus aigris. Il gardait son regard posé sur la grille qui entourait la triste forêt et n’avait même pas remarquer l’arrivée d’une nouvelle personne, une jeune fille qui semblait au premier abord tout l’inverse de Kazuko. Ses yeux étaient fixes, pendant que sa mâchoire se serrait sous la douleur des souvenirs qu’il ressassait encore et toujours. Soudainement il porta son attention sur elle alors qu’elle lui lança un banal " Salut " ce qui l’extirpa violemment de ses pensées moroses. Il fit basculer ses yeux sur le côté sans même prendre le soin de faire agir son coup afin de tourner la tête vers elle, ce qui aurait été bien plus respectueux. Mais il n’était pas respectueux ou que très rarement si la situation l’obligeait réellement. Il la regardait du coin de l’œil, son regard semblait emplit de haine et de souffrance qui le rongeaient de l’intérieur pour mieux le perdre chaque jour. On apercevait à peine son regard qui se camouflait derrière les mèches de cheveux qui retombait sur celui-ci. Kazuko semblait méprisant et comble de l’impolitesse, il paraissait l’inspecter de bas en haut comme si il s’agissait d’un banal objet sans vie. Il ne connaissait pas son nom et en réalité il ne semblait pas vraiment vouloir le connaître. Il se redressa alors subitement, restant toujours de profile à elle et avança de quelques pas avant de s’arrêter pour afin lui adresser la parole. Elle était dans son dos et donc par conséquent le fait qu’il prenne soin de s’éloigner montré qu’il n’avait pas vraiment envie de lier quoi que ce soit avec elle. Il prit une petite inspiration avant de lâcher sombrement ces quelques mots qui pourraient glacer le sang si ils en avaient le pouvoir.

" …As-tu peur de la mort ?... "

Kazuko lança cette question comme si il s’agissait d’une simple question banal et routinière qui n’aspirait pas à grand dilemme. Il avait complètement occulté les questions de bienvenue de la jeune genin, dont il fallait insister il ne savait strictement rien. Après quelques secondes, il ne prit pas le temps d’attendre la moindre réponse, se retourna pour enfin lui faire face et s’avancer vers elle jusqu’à se qu’il pouvait poser sa main droite sur l’épaule frêle de la fille et lui murmurer à l’oreille en penchant légèrement la tête sur celle-ci. Les quelques mots qu’il prit soin de rajouter n’avaient pas pour but de mettre en confiance la jeune genin mais plutôt d’accentuer l’inquiétude possible qu’ils élevaient dans son esprit. Le ton qu’il employa était encore froid et sombre tout comme le personnage qu’il était…

" Ne réponds pas si tu as le moindre doute… En réalité je m’en contre fiche de ce que tu pourrais me répondre mais sache qu’en étant dans mon équipe, je ne te laisserai pas le temps d’avoir peur d’elle…. "

Cela pouvait s’avérer plus ou moins bon signe selon la façon qu’on interprétait cette phrase plutôt peu commune pour une récente rencontre. Kazuko connaissait en réalité le nom de la genin qu’il avait en face de lui maintenant. Pendant qu’il prenait soin de se redresser et de retirer la main de l’épaule de la fille, il lui lança un regard un peu plus tendre que d’habitude bien qu’il était tout de même encore loin d’être franchement convivial. Il décida alors de changer encore de sujet et faire impasse sur la question de " Quel est ton nom ? " et choisit de l’énoncer autrement tout en y mettant une pointe de méprit afin de ne pas trop s’écarter de l’image qu’il dégageait à l’instant même.

" Tu dois être Kotori Ayuna… Ne soit pas étonnée par le fait que je connaisse ton nom, je suis de nature méfiante et je prends soin de me renseigner toujours un peu sur les personnes avec qui je vais devoir travailler.
Je suppose qu’on en dit assez sur mon compte pour avoir à me présenter ? "


** Tsé ! Cette fille a l'air bien trop faible pour pouvoir suivre cette voie !**
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Genin / Equipe n°7
Kotori Ayuna


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : : dans les bras de... Ah non, faut pas rêver XD
Niveau : : Genin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ck:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires/Défaites:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Il semblait que le jeune adolescent n’ait pas vraiment envie de tenir compte de sa présence. Bien, il faisait comme il voulait. Ayuna n’avait pas envie d’insister, et il pouvait faire ce qu’il voulait. Elle n’allait pas l’empêcher. Qu’il aille dans la forêt maudite, et elle le laisserait faire. Ce ne serait peut-être pas une grosse perte après tout. Se disant qu’elle allait un peu fort dans ce qu’elle pensait, elle le regarda de nouveau ; voyant qu’il ne faisait pas le moindre effort pour tourner la tête vers elle, elle se dit que finalement, ça ne valait vraiment pas la peine de se prendre le chou pour si peu. Elle commença à regarder si personne d’autre n’arrivait, elle n’avait pas vraiment envie d’avoir pour seule compagnie quelqu’un de silencieux. Elle se demanda même si elle n’avait pas plus de chance d’avoir une réponse avec un mûr plutôt qu’avec Kazuko. Elle ne fit donc pas attention lorsqu’il lui lança un regard méprisant, et qu’il la regardait de la tête aux pieds. Heureusement pour elle, sinon elle aurait bien vite perdu son sang froid, car elle détestait ce genre de regard, où on avait l’impression d’être jugé sans connaître. Lorsqu’il se redressa, Ayuna ne put s’empêcher de sursauter. Elle s’était attendue à ce qu’il reste comme une statue, elle le regarda alors avec intensité, se demandant ce qu’il allait faire. Elle le défia du regard, consciente que cela ne servait à rien pour impressionner, mais elle n’y pouvait rien, puisque c’était dans sa nature. Jusqu’à ce qui lui demande si elle avait peur de la mort… cela surprit Ayuna, elle n’aurait jamais pensé qu’il sortirait ça, alors qu’ils ne se connaissaient même pas.

Il s’approcha d’elle, et posa sa main sur son épaule; la jeune fille n’avait même pas eu en tête de reculer. Ce que certaines personnes auraient fait après l’avoir entendu. Elle regarda la main de Kazuko, puis lança un regard froid à ce dernier. On pouvait dire que la technique d’approche avait plutôt mal démarré. Elle le laissa pourtant faire, certaine qu’elle ne risquerait rien, puisqu’ils étaient dans la même équipe. Elle l’écouta murmurer à son oreille, un frisson parcourant son corps, qui n’avait rien avoir avec la peur, mais peut être le contact associer au son de la voix, cela n’aurait rien de rassurant, mais étrangement cela plaisait à Ayuna. Il lui dit qu’il ne le lui laisserait pas le temps d’avoir peur de la mort. Sur le visage de la jeune adolescente un sourire froid se dessina.


-Ne t’inquiète pas pour moi, je connais parfaitement ma réponse, et je n’ais aucun doute. Mais j’ai du mal à saisir le sens de ta phrase… Que dois je comprendre? A par que je dois l’interpréter comme je veux ?

Elle parlait sur un ton aussi froid que le jeune homme. Aussi froid que lorsqu’elle ne voulait pas parler à sa famille. Cependant, elle n’avait pas l’intention de répondre à la question ; pas parce qu’elle en avait honte, mais elle n’avait pas l’intention de donner toute ses cartes à Kazuko. Hors de question qu’il la connaisse, sans qu’elle ne sache rien sur lui. Elle n’avait jamais fait le premier pas lorsqu’il fallait se confier. D’ailleurs elle ne l’avait jamais fait, mais les gens venait naturellement vers elle, et lui révélait beaucoup de choses. Ayuna avait découvert qu’il était beaucoup plus simple d’obtenir des résultats avec un sourire plutôt que d’une quelconque manière. Bien sûr, elle n’utilisait jamais ce qu’elle savait pour faire chanter quelqu’un. Ce n’était vraiment pas son genre, mais ça lui plaisait toujours lorsque les gens avaient foi en elle.

Lorsqu’il se dégagea il lui lança un sourire plus doux, sans pour autant être qualifié d’avenant. Lorsque Kazuko lui dit qu’il savait qui elle était, Ayuna fut un peu surprise. Mais, elle fit un sourire mystérieux lorsqu’il lui expliqua comment il le savait. Décidemment, il avait beaucoup de point commun avec la Ayuna que personne ne connaissait.


-En général je me renseigne uniquement sur mes adversaires. Je préfère découvrir au fur et à mesure mes coéquipiers, je trouve cela plus amusant… Et effectivement, on dit beaucoup de chose sur toi. Mais je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs. C’est si facile d’enjoliver ou de détériorer la vérité.

Cette fois, ce fut à elle de s’approcher de l’oreille de son interlocuteur. Sauf qu’au lieu de se baisser comme lui l’avait fait, elle s’était mise sur la pointe des pieds. Et parlait d’une voix toute aussi froide qu’auparavant.

-Mais, à mon avis, on se ressemble beaucoup plus que tu ne le penses, que tu le crois ou non…

Elle recula avec un regard de défis sur le visage, et un sourire mi-charmeur, mi-mystérieux. Bien sûr elle ne cherchait pas à la draguer, elle était déjà amoureuse de quelqu’un d’autre. Bien qu’il restait assez mignon dans son genre. Non, Ayuna ne perdait jamais le nord, mais les hormones à l’âge de 15 ans travaillaient déjà pas mal.
Elle reprit tout un coup un sourire avenant, le regard doux et innocent. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour dévoiler ce qu’elle était lorsqu’elle était seule, mais elle n’avait pas l’intention de rester comme ça. Cependant, elle s’était tout un coup sentie proche de lui, depuis qu’il lui avait demandé si elle avait peur de la mort. Ce qui était plutôt étonnant, vu qu’elle se liait difficilement à quelqu’un, et que beaucoup de monde aurait trouvé Kazuko… barge pour dire ce genre de chose. Pourtant Ayuna avait l’impression qu’elle comprenait, mais c’était peut être seulement une impression…


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari Ren
Jounin
Mitsunari Ren


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Hp:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue200/200¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Ck:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue200/200¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (200/200)
Victoires/Défaites:
¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Left_bar_bleue0/0¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:53

[ hrp : me voilà ^^ XD Bon ordre des postes ^^ Kazuko - Ayuna - moi - kazuko - ayuna - moi puis on part en mission ^^ enfin elle comptera pour aucun de nous trois, c'est pour RP uniquement ^^ ]

Sortant du bureau de l'hokage, Ren arborait un sourire fier de lui ; il savait que son attitude envers Kurai avait pour habitude d'énerver ce dernier. C'était un jeu, il aimait exaspéré les gens pour voir leur réaction ; il ressemblait parfois à un enfant testant les limites des gens qui l'entourent. Une fois sorti du bâtiment de l'hokage, il se dirigea vers son point de rendez-vous ; il était déjà en retard de quelques minutes, il aurait préféré être à l'heure mais il ne pouvait pas refuser la requête du Juudaime. Sur le chemin le menant vers la forêt de la mort, il souriait en pensant au chemin le menant vers Suna; il allait passer trois jours en pleine nature avec ses genins, il pourrait ainsi voir leur capacité en les laissant guider. C'était différent du test qu'il avait préparé, mais après tout, la mission du shinobi constite aussi à s'adapter à toutes les situations. Il continua donc sa route tranquillement, il ne se pressait pas pour laisser un peu plus de temps à ses élèves pour se connaître ; il voulait aussi voir ce que cela donnait sans sa présence. Il devait voir si ils étaient capable de s'entendre sans son intervention.

Le chemin qui menait à la forêt de la mort était assez long même en déplacement rapide pour un shinobi, là, Ren marchait tranquillement ; il s'arrêta même en chemin pour acheter à manger. Il emporta donc son repas sur place, il se dissimula dans un arbre bordant la cloture du lieu interdit ; il se mit à manger en espionnant ses genins, il était impossible qu'il remarque... Il avait pris soin de dissimuler, et de mettre le vent de tel sorte qu'il éloigne l'odeur de la nourriture à l'opposé des deux genins. Ecoutant ce qu'il pouvait entendre, il observait surtout leur attitude ; elles étaient telles qu'il l'avait imagine selon les informations qu'il avait reçu. Il prit alors la décision d'attendre la fin de son repas avant de faire son apparition. Un petit sourire apparut alors sur son visage, son observation l'amusait grandement ; Tanaka semblait tester la jeune fille pour voir sa valeur, et elle agissait comme à son habitude avec sa joie de vivre habituelle. Au-delà des apparences, Ren savait qu'il s'agissait de deux écorchés vifs non épargnés par la vie, un peu comme lui...

Ayant fini son repas, et calmé son estomac, il décida d'apparaître. Il disparut alors dans un nuage de fumée, pour apparaître au milieu des deux genins ; il tendit alors ses mains qu'il plaça sous leur menton respectif, serrant légèrement leur joue... Il fit un grand sourire enjoué et malicieux, accompagnant un regard doux mais légèrement fourbe ; il finit par prendre la parole sur un ton très mielleux, presque paternaliste.


_ " Oh comme c'est mignon cette belle entente entre mes charmants petits genins. J'en aurais presque les larmes aux yeux tellement c'est émouvant. "

Relachant son étreinte, il prit place sur la souche qu'occupait précédemment Tanaka. Posant son pieds sur celle-ci, il appuya sa tête sur ses mains, posées sur son genou plié ; il fixa ses élèves l'un après l'autre d'un regard très doux, et légèrement amusé. Il marqua un long silence, et attendit que l'un d'eux tente de prendre la parole pour commencer ; il parla sur un ton un peu plus sérieux.

_ " Ayuna-chan, Kazuko-kun. Enchanté de faire votre connaissance, même si nous avons déjà brûlé quelques étapes ma chère Ayuna. Je me présente au cas où vous n'auriez pas encore compris, je suis Mitsunari Ren en charge de votre équipe ; j'espère que nous ferons du bon travail ensemble. Pour information, nous sommes au complet aujourd'hui ; l'élève manquant est indisponible pour le moment. "

Tout en parlant, il garda un oeil sur eux pour scruter leur réaction ; il fit un léger sourire, un peu charmeur, à la jeune Ayuna en s'adressant à elle. Son regard se fit plus dur sans être sévère à l'encontre de Tanaka, il reprit malgré tout son expression joyeuse, avec son sourire et son regard très doux. Il laissa ses élèves digérer la nouvelle, et surtout pour Kazuko la découverte du shinobi ; il se doutait que son attitude exaspérerait ce derneir, mais il était ainsi. Il reprit alors la parole tranquillement.

_ " Bon donc ce sera Mitsunari-sensei ou Ren-sensei comme vous le souhaitez, je n'ai aucune préférence... D'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, j'enlèverais le sensei, mais bon les convenances. Avez vous des questions avant que j'entame un peu la présentation de notre premier mission et que je vous pose les questions d'usage...Si vous souhaitez, vous présentez vous même pour gagner du temps, libre à vous "

Gardant cette position, peu conforme à l'image qu'on se fait d'un sensei, il continuait d'observer la réaction des deux apprentis ; il aimait beaucoup celà car la gestuelle en disait toujours plus long que les mots. Il attendait donc patiemment la réponse de ses élèves, qu'il espérait être franche et direct... même si il s'agissait de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Une nouvelle équipe va naître !¤   ¤Une nouvelle équipe va naître !¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Une nouvelle équipe va naître !¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Shinobi Rpg :: Pays du feu :: Konoha :: La forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser